De surcroit Bulletin de Liaison, version papier #2


par : Haro !

Édito de la version #2 du Bulletin de Liaison distribuée dans la rue à l’occasion de la manifestation du 28 avril 2016.

Dans notre premier bulletin de liaison, un surcroit d’enthousiasme nous conduisait à annoncer l’occupation du bâtiment de la MC2. Mauvais point pour notre crédibilité journalistique : les manifestants avaient prévu d’occuper le parvis de la MC2 où ils ont installé tentes, brasero, potager en plein air. On vous en parle dans ce numéro.
Nous avions annoncé aussi, avec un surcroit d’ambition, que nous ferions exister dans ces pages les différentes voies du mouvement. Les articles prévus sur l’AG de ville et l’université n’étant pas terminés à temps, nous n’avons pas tenu parole.
Pour ce premier bulletin de liaison toujours, dans un surcroit d’émulation collective, nous espérions relire les textes ensemble, prendre le temps de débattre de chaque article. Les mouvements sociaux compriment le temps. Nous avons écrit et bouclé le journal en 36 heures. Adieu débats et discussion.

Restent la joie d’avoir écrit, construit et diffusé ce journal ensemble, et la volonté de continuer à nourrir le mouvement contre la loi travail. L’enthousiasme, l’ambition et l’émulation collective sont toujours là. De chouettes personnes nous ont rejoint. Alors on est heureux de continuer l’aventure avec ce second numéro.On attend toujours vos contributions sur haro@riseup.net
Et maintenant, on est aussi sur internet : www.haro-grenoble.info (voir la présentation en fin de numéro).

A bientôt, bisous.


Dans la même rubrique...


contact